US CHAUVIGNY SKI : site officiel du club de ski de CHAUVIGNY - clubeo

Histoire du Club

Le Club

La création du club US CHAUVIGNY SKI date de novembre 1978 sous l’impulsion de Maurice Giraud, son premier président. Dans le cadre du milieu associatif (loi 1901), son objectif est de promouvoir les sports d’hiver.

Le club est affilié à la Fédération Française de Ski (FFS) et au Comité Régional Ski Ouest. Cela permet de délivrer une licence carte neige à ses adhérents mais également à tous les pratiquants des sports d’hiver. Pendant nos séjours, l’encadrement est assuré par des moniteurs fédéraux et bénévoles formés par la FFS.

Depuis 1978, le club a organisé différentes formes de séjour, comme le traditionnel stage adulte au mois de janvier, un séjour vacances scolaires à partir de 1986 et depuis une douzaine d’années, un week-end découverte sur trois jours. En 2001, le club a mis en place une sortie ski-rando.

L'Equipe

Président : Philippe TURBAULT. Vice-Présidente : Françine BORDIER.
Secrétaire : Rosine KERHIR. Sécrétaire adjointe : Sophie DOUSSELIN.
Trésorière : Colette BOISGARD. Trésorier adjoint : Dominique MULTEAU.

Membres du comité Directeur : Claude BYKOWSKI, Renaud GAUD, Alain GAUDIN,
André MONTOUX, Nicolas MOREAU, Marc NEGRAULT.

Commissaires aux comptes : Michel BIGOT, Claude EIDELSTEIN

Articles de Presse et 2 autres 3 mois